Daniel Craig a été opéré du genou pendant le tournage du nouveau James Bond ?


Et un blessé de plus sur le tournage de « Spectre », la 24eme aventure de James Bond sur grand écran. En février dernier déjà  un grave accident s’était produit lors d’une cascade effectuée dans le Tyrol autrichien. Un véhicule avait en effet percuté la plate-forme de tournage. Bilan : 3 blessés dont deux sont dans un état grave.

Oui mais cette fois c’est Daniel Craig en personne qui est passé par la case hôpital ! L’acteur qui campe le rôle de l’agent 007 s’est blessé au genou durant le tournage. Où , quand, comment ? Le mystère reste entier !


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Seule certitude, enfin si l’on s’en réfère au communiqué officiel, il a été opéré à New-York durant le week-end de Pâques et ce dans le cadre d’une opération dite « arthroscopique ». Il devrait être de retour sur les plateaux de tournage dès le 22 avril prochain.

Le tournage de « Spectre » s’en trouvera t-il affecté ? Non clame la production qui affirme que l’acteur a profité d’une pause dans le tournage pour se faire opérer.


ANNONCES

« Spectre » un film réalisé par Sam Mendes, écrit par John Logan, Neal Purvis & Robert Wade et avec dans les rôles principaux : Daniel Craig, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris, Rory Kinnear, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci, David Bautista et Andrew Scott. En salles le 6 novembre !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES