Démarrage difficile pour «Lost River» de Ryan Gosling…


Sorti ce mercredi en France, « Lost River » est le premier film de Ryan Gosling en tant que réalisateur. Il a été présenté en 2014 à Cannes dans la catégorie « Un certain regard ». Déjà peu épargné par la critique, voilà qu’il a maintenant bien du mal à convaincre les spectateurs français.

Il n’arrive en effet qu’à la 5eme place du box-office  1er jour avec seulement 7 769 spectateurs à travers toute la France. Le moins que l’on puisse dire c’est que le flop n’est pas bien loin.


ANNONCES

« Lost River » est un film de type fantastique qui relate l’histoire d’une mère célibataire et de l’un de ses fils qui vont ensemble se retrouver plongés dans un monde fantastique après que ce dernier ait découvert une route secrète menant à une mystérieuse ville sous-marine…

© Bold Films
© Bold Films

Rappel du synopsis : Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES