Falco largement en tête des audiences du 23 avril 2015


Dans la course à l’audimat de ce 23 avril 2015 c’est la série proposée par TF1 « Falco » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Ainsi le 1er épisode a réuni 5.4 millions de téléspectateurs. Un score similaire à celui de la semaine dernière. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 29% des femmes âgés de 35 ans et +. Sachez que l’intégralité de cette saison 3 sera disponible en DVD dès le 17 juin.

La semaine prochaine un final de saison sous haute tension pour « Falco ». A suivre dès 20h55 sur TF1 avec les deux derniers épisodes de la saison « Intoxications » et « Babylone ».

« Intoxications » : Un cadavre est retrouvé asphyxié au dichlorométhane dans un container. Son identité est inconnue. Falco et son équipe mettent alors le doigt sur un scandale sanitaire étouffé par l’entreprise responsable.

« Babylone » : Pauline a disparu. Falco est persuadé qu’elle a été enlevée et il refuse l’aide dont il aurait besoin pour retrouver sa fille … Et s’il délirait ? Si tout cela n’était qu’une conséquence de son coma ?

falco


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec une énième rediffusion du film « Le Pari » de et avec Bernard Campan, Didier Bourdon et Isabelle Ferron. Il a encore amusé 2.3 millions de téléspectateurs soit 9.6% du public présent devant son poste de télévision.

Petite soirée pour le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial ». Cette  émission spéciale sur la situation des migrants qui tentent d’atteindre, souvent au péril de leur vie, les côtes européennes, n’a pas motivé les téléspectateurs. Ce nouveau numéro n’a en effet été suivi que par 2.2 millions de français. La part d’audience moyenne est de 9.2% sur les individus âgés de 4 ans et +.


ANNONCES

Pas mieux pour M6 et la rediffusion du film de Mike Newell « Prince of Persia : les sables du temps ». 2.1 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel soit seulement 9% de l’ensemble des téléspectateurs.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec la nouvelle émission de Cyril Hanouna « CQFD ! Ce qu’il fallait détourner !« . Une soirée au cours de laquelle l’animateur, ses chroniqueurs mais aussi de nombreux invités se sont livrés à de très nombreuses parodies (publicité, émission télé…). Une émission drôle, divertissante mais parfois un peu lourde qui a suscité la curiosité de 1.3 million de téléspectateurs (pda 5.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES