« Fast and Furious 7 » est déjà le 5ème film le plus lucratif de l’histoire


[CINEMA] Comme nous vous l’avons annoncé dimanche soir « Fast and Furious 7 » a donc conservé sa première place au box-office US pour le 4eme week-end consécutif. Mais le succès du film ne s’arrête pas là.

Après avoir dépassé  le milliard de dollars de recettes la semaine dernière, le film de James Wan vient d’entrer dans le top 5 des films le plus lucratifs de l’histoire du cinéma délogeant au passage le film d’animation de chez Disney « La Reine des Neiges« . A son actif 1.32 milliards de dollars de recettes !

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

ANNONCES

Le film est devancé de peu par « Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 » (1,34 milliard de dollars). Le jeune sorcier pourrait très rapidement perdre sa 4eme place.

Quant au podium, il reste toujours inchangé. En première position on retrouve bien sûr « Avatar » avec 2,79 milliards de dollars et dont les suites sont très attendues.  « Titanic » prend la seconde place avec 2,19 milliards de dollars. Et c’est « Avengers » qui s’adjuge la médaille de bronze avec 1,52 milliard de dollars. « Avengers: l’ère d’Ultron » fera t-il mieux ou moins bien ?


ANNONCES

Aujourd’hui nombreux sont ceux à parier que « Star Wars 7 » pourrait bousculer ce classement et changer la donne pour de nombreuses années.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES