« Avengers 2 : l’ère d’Ultron » boycotté dans 700 salles allemandes !


Alors que le film s’annonce comme l’un des plus gros succès de l’année 2015 dans les salles obscures du monde entier, « Avengers 2 : L’ère d’Ultron » est désormais boycotté par près de 700 salles de cinéma réparties dans 200 villes allemandes ! Pourquoi ? Et bien pour protester contre les taxes réclamées par Disney et Marvel, des taxes jugées bien trop élevées !

Si habituellement Marvel réclame 47 % du prix du billet, la firme aurait décidé pour ce film de la monter  à 53 %. Autre motif de protestation : pas d’avance sur la location des lunettes 3D , histoire de faire quelques économies sur les dépenses publicitaires engagées.


ANNONCES

Marvel
Marvel

L’un des porte-parole de la Confédération des Cinémas Allemands n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a dénoncé des conditions scandaleuses. «Nous sommes inquiets, notamment pour l’est de l’Allemagne (…) Quand les prix augmentent, cela devient un sérieux problème qui pourrait forcer certaines salles à fermer ».

Du côté de chez Disney-Marvel, et via un bref communiqué, on s’est contenté de déclarer «Il n’est pas dans notre politique de commenter les détails confidentiels des négociations que nous menons auprès de nos partenaires.»


ANNONCES

Une fin alternative dans sa version DVD et Blu-Ray

Les fans et autres mordus de l’univers Marvel seront ravis d’apprendre qu’une fin alternative les attend dans les versions DVD et Blu-Ray. De quoi les motiver pour prolonger l’expérience après la sortie du film en salles. C’est en effet dans une version longue que le film sera proposé. Au programme notamment de nombreuses scènes coupées, des bonus inédits et donc une fin alternative.  Récemment Joss whedon, le réalisateur du film, a confié au magazine Vulture que le film durait au départ 3h30. Quelques coupes ici ou là et la durée a été ramenée à 2h20 seulement. Il y a donc de quoi faire pour combler les fans.

Un nouvel extrait inédit

Et parce que vous avez été très sage, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouvel extrait inédit, un moment fort du film intitulé « Dompter la bête ».   Black Widow parviendra-t-elle à calmer Hulk ?

Rappel du synopsis du film « Avengers 2 : L’ère d’Ultron » : Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu. Mais les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye sont bientôt confrontés à leur plus grande épreuve, alors que le destin de la planète Terre est incertain. Face à l’émergence du méchant Ultron, les super-héros doivent une nouvelle fois s’unir pour l’empêcher de réaliser ses sombres desseins. Des alliances inattendues se scellent et leur épique et globale aventure sera parsemée de danger et d’action. »

Réalisé par Joss Whedon, « Avengers 2 : L’ère d’Ultron » est sorti en salles le 29 avril dernier, avec en vedettes Chris Evans, Robert Downey Jr., et Mark Ruffalo. Il déjà convaincu 1 556 508 spectateurs dans l’hexagone.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES