Johnny Hallyday ne veut pas faire le « clown » aux Enfoirés…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Certains ne s’en souviennent peut-être pas mais Johnny Hallyday a été un « Enfoiré » comme les autres !  A trois reprises déjà il a participé à ces grands concerts de solidarité donnés en faveur des Restos du Coeur. Aujourd’hui pourtant l’éternelle idole des jeunes a laissé tomber ses petits camarades de jeu. Pourquoi ? Il s’en expliqué dans les colonnes du Parisien Magazine.

« Trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier » a t-il d’abord déploré avant de lâcher la petite phrase qui tue  « Et puis me déguiser en clown, moi, non merci. » Une petite phrase qui n’a pas fini de susciter le buzz et agite pas mal les réseaux sociaux depuis quelques heures.


ANNONCES

Pour autant le taulier n’est pas resté insensible à cette incroyable polémique suscitée par la nouvelle chanson des Enfoirés de Jean-Jacques Goldman. « C’est qu’une chanson. C’est injuste. Il se donne du mal. Et ça nourrit quand même beaucoup de gens, les Restos du cœur » a t-il ainsi déclaré à ce sujet tout en saluant le fait que Jean-Jacques Goldman ait ensuite choisi de tourner la polémique en dérision lors d’une interview accordée au « Petit Journal ».

Johnny Hallyday, toujours aussi jeune grâce à ses filles

Juste avant les fêtes de fin d’année, Johnny a avoué qu’il se sentait toujours aussi jeune grâce à ses filles. Et d’avouer que c’était en en partie grâce à elles qu’il parvenait à garder cette jeunesse presque éternelle qui font de lui un chanteur vraiment pas comme les autres.


ANNONCES

 » Maintenant, j’ai la chance d’avoir mes deux filles avec moi, et quand je chante ‘te voir grandir me rend plus fort’, c’est exactement ce que je ressens» avait t-il notamment confié au célèbre magazine de télévision. Et de rajouter qu’il avait toujours l’impression d’avoir 20 ans dans sa tête « Je suis jeune depuis si longtemps que je ne me suis pas vu vieillir. Je garde la forme parce que je suis toujours jeune dans ma tête. Après, le physique change, pour tout le monde ».

Des propos qu’il réitère plus ou moins aujourd’hui.  A la question du Parisien « Etes-vous heureux aujourd’hui ? » il a aussitôt répondu « Plus serein. Plus équilibré. Notamment grâce à mes filles que je vois tous les jours. Comme j’étais divorcé, les enfants, je ne les ai pas vus grandir. J’ai toujours rêvé d’une famille, celle que je n’ai pas eue, mais j’ai toujours raté ».

Enfin sachez que Johnny n’a qu’un regret : s’être marié trop souvent !

Johnny Hallyday de retour sur scène en 2015

Mais cette année 2015 sera aussi et surtout celle de son grand retour sur scène. Après le triomphe de son dernier album – 600 000 exemplaires se sont déjà arrachés – Johnny reprendra la route pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Pour Paris Bercy le taulier leur fixe rendez-les 27, 28 et 29 novembre 2015 mais le show fera aussi étape dans de nombreuses villes comme Nîmes, Rennes, Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg… Johnny  passera également par quelques festivals d’été comme les Francofolies de la Rochelle (14 juillet), le Festival Musilac d’Aix-Les-Bains (le 4 juillet) ou bien encore le Big Festival de Biarritz.

Johnny passera aussi par Carcassonne, Toulouse, Villeneuve d’Ascq, Amiens et Nantes.

Hallyday : un nom trop difficile à porter ?

Et alors que Johnny semble avoir enfin trouvé l’équilibre qu’il recherchait, son fils David a profité d’une interview accordée récemment à VSD pour dire toute les difficultés qui ont été les siennes à porter ce nom… »C’est sûr que Hallyday, ce n’est pas facile à porter. Je n’ai pas eu le choix, on m’a appelé comme ça dès mon premier jour et ça m’est resté » a t-il notamment balancé avant de nuancer ses propos en rajoutant qu’il était très fier de son héritage artistique.

Laura Smet : ne lui parlez plus de son père

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de la comédienne française Nathalie Baye, ne veut plus qu’on lui parle de son célèbre papa. Mais n’allez pas vous imaginer qu’un clash familial vient d’éclater et que Laura est entrée en guerre avec eux ! Cela ferait trop plaisir à certains….

Aujourd’hui Laura Smet veut qu’on se préoccupe un peu plus de sa carrière que de ses illustres parents.

Au début du mois de décembre,, c’était dans les colonnes de Paris Match, elle a notamment déclaré « Je n’en peux plus des questions sur mes parents, ça me sort par les yeux (…) ça me fait douter, car j’ai l’impression de n’être que bonne à ça. Voilà, maintenant, c’est dit ! ».

A propos de ses parents, elle a toutefois précisé qu’elle voulait leur en mettre plein les yeux afin qu’ils soient fiers d’elle « Je n’ai pas été bonne à l’école, j’ai donc envie de les rendre fiers ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES