Kristen Stewart: elle balance sur les César !


S’il est vrai que Kristen Stewart a été honorée lors de la dernière cérémonie des César du Cinéma  – elle y  a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Sils Maria » – elle n’en garde pas forcément un très bon souvenir. Elle a trouvée la cérémonie longue et surtout particulièrement ennuyeuse !

Et c’est sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien – elle est diffusée sur la chaîne américaine TBS – que l’ex star de la saga Twilight a balancé !


ANNONCES

 © Carole Bethuel/ Pallas Film
© Carole Bethuel/ Pallas Film

Evoquant une période de méditation (en clair elle dormait débout), elle a notamment déclaré « C’était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n’y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n’a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre ». Puis de comparer avec ce qui se passe aux Etats-Unis où les nombreuses coupures permettant à tout le gratin de faire quelques pauses.

Mais le pire est à venir… Car Kristen Stewart n’a pas compris grand chose à ce qui s’est dit. Son oreillette, qui lui permettait d’avoir la traduction, n’a en effet fonctionné que durant 30 minutes. En clair elle n’a strictement rien compris pendant 4 heures !


ANNONCES

L’actrice a aussi évoqué la remise de son César par JoeyStarr, un homme qu’elle est persuadée d’avoir agacer quand elle lui a demandé de poser son César sur le pupitre….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES