La 1ère photo de Jared Leto en « Joker »


Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer

Cela fait un petit moment que l’on assiste à la transformation progressive de Jared Leto, le futur Joker du film  « Suicide Squad ».  Alors que ses cheveux longs sont un peu sa marque de fabrique, il s’est offert une coupe plus que surprenante début mars. Il a commencé par tout couper avant d’opter pour une nouvelle couleur plutôt criarde : le blond platine ! Mais cette transformation capillaire n’en était en fait qu’à ses débuts.

David Ayer, le réalisateur du film, vient en effet de publier sur son compte Twitter la toute première photo officielle de Jared Leto totalement transformé en Joker, et c’est assez effrayant il faut bien le dire.  Cheveux verts fluo, tatouages morbides, dents en métal, rien n’a été laissé au hasard… Qui reconnaît encore Jared Leto ?


ANNONCES

Egalement au casting du film Will Smith dans le rôle de Deadshot, Tom Hardy dans celui de Rick Flagg, Margot Robbie dans celui de Harley Quinn, Jai Courtney dans celui de Boomerang et Cara Delevingne dans celui d’Enchantress.

Suicide Squad, KEZAKO ? C’est un commando de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.


ANNONCES

Le calendrier DC Comis de la Warner Bros jusqu’en 2020

Récemment la Warner Bros annoncé son calendrier DC Comics jusqu’à 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter. Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en mars 2016.

Il sera suivi quelques mois plus tard par Suicide Squad, puis en 2017 par Wonder Woman et la Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie »et « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES