Sophia Bush: »effondrée » par la mort de son ex au Népal !


L’actrice et réalisatrice américaine Sophia Bush,  connue pour son rôle dans la série  « Les Frères Scott », se dit aujourd’hui dévastée par la mort de Dan Fredinburg, son ex petit ami. Comme tant d’autres victimes, ce dernier est décédé après le terrible séisme qui a frappé le Népal samedi matin. Et c’est sur son compte du réseau social Instagram que la jeune femme a tenu à partager sa tristesse avec ses fans.

« Il n’y a pas de mots qui conviennent. Je me retrouve aujourd’hui à essayer de ramas­ser les morceaux de mon coeur brisés en éclats (…) Il était l’une de mes personnes préfé­rées sur Terre. L’un des grands amours de ma vie. L’un de mes amis les plus fidèles. C’était un incroyable frère, un ingé­nieur brillant, et un mec sacré­ment bien ».


ANNONCES

 © Twentieth Century
© Twentieth Century

En guise de conclusion elle a rajouté quelques mots qui en disent long sur son état d’esprit actuel « Je suis dévas­tée. ».

Dan Fredinburg était cadre dirigeant chez Google et aurait été blessé à la tête lors de l’avalanche survenue sur le Mont Everest.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES