Le passé gênant de Ben Affleck…


[BAD BUZZ] L’acteur, réalisateur et scénariste américain Ben Affleck cache t-il une partie de son passé ? C’est oui selon un échange de courriels révélé par WikiLeaks et qui fait suite au piratage dont a été victime Sony Pictures à l’automne dernier.

Dans cet échange entre Michael Lynton, directeur général de Sony et Henry Louis Gates, présentateur de l’émission « Finding your Roots », il est question d’une requête de Ben Affleck qui aurait demandé avant l’émission que son ancêtre esclavagiste ne soit pas mentionné.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est ainsi que Henry Louis Gates écrit «Voici mon dilemme : à titre confidentiel, pour la première fois, l’un de nos invités a demandé de supprimer quelque chose au sujet de l’un de ces ancêtres, le fait qu’il possédait des esclaves (…) Personne n’a jamais tenté de censurer ce que nous avons trouvé. C’est une mégastar, que devons-nous faire?»… Le directeur général de Sony lui conseille alors de respecter le choix de l’acteur afin de pas compromettre leur intégrité.

Ce passé sera au final occulté… comme l’avait souhaité Ben Affleck. Une info qui a été à l’origine d’un énorme buzz ce week-end alors que le commun des mortels s’en moque totalement.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES