Kate Middleton : elle devrait prendre un « long » congé maternité !


[Place à l’actualité Royale] Ceux qui avaient parié sur un accouchement pour le week-end dernier ont déjà perdu de l’argent. Malgré l’agitation des abords du St Mary’s Hospital, Kate Middleton n’a toujours pas donné naissance à son deuxième enfant. Il se murmure de plus en plus que la Duchesse de Cambrigde pourrait accoucher samedi ou dimanche prochain. Affaire à suivre donc…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais déjà les médias s’intéressent à la suite. Et à en croire le magazine People, l’épouse de William a cette fois décidé de ralentir la cadence. Elle aurait choisi, d’un commun accord avec son époux, de s’accorder un long congé maternité…. Bref, elle semble vouloir privilégier sa vie privée à ses nombreuses obligations « royales », tout au moins dans un premier temps.


ANNONCES

Une information que confirme plus ou moins le Daily Mail . Le célèbre tabloïd britannique affirme en effet que le couple aurait décidé de se mettre au vert après la naissance de leur bébé. Direction le manoir d’Anmer Hall situé dans le Norfolk. Une magnifique propriété familiale située à la campagne et que la Reine leur a offert en guise de cadeau mariage.

Et visiblement Kate Middleton n’est pas la seule à vouloir prendre un peu de temps pour les siens. Le tabloïd affirme en effet que William aurait lui aussi décidé de lever le pied durant les deux prochaines années. Son objectif étant de passer le plus de temps possible avec sa famille.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES