M. Pokora parrain de l’opération « Sourires Sea-Doo »


M. Pokora parrain de l'opération "Sourires Sea-Doo"BRP et la Croix-Rouge de Paris s’associent au chanteur M. Pokora pour faire sourire les enfants malades de l’Hôpital d’Enfants Margency, en région parisienne, en les initiant aux plaisirs de la motomarine Sea-Doo. L’événement aura lieu en juin 2015. L’annonce a été faite dans le cadre de Nautic, le Salon nautique international de Paris, à Porte de Versailles.

« C’est si doux d’imaginer tous les sourires d’un groupe d’enfants de l’Hôpital de Margency découvrant pour la première fois, à mes côtés, tous les plaisirs d’une sortie en Sea-Doo » explique M. Pokora, parrain de l’opération Sourires Sea-Doo.


ANNONCES

Une quinzaine de patients de l’Hôpital d’Enfants Margency, établissement de la Croix-Rouge française, auront ainsi la possibilité de passer une demi-journée sur l’eau. Des activités et un goûter seront également organisés sur place avec l’artiste.

Ce projet répond à la démarche éducative qui, avec la prise en charge médicale, paramédicale et pédagogique, guide l’accompagnement global et pluridisciplinaire qui caractérise l’établissement Margency.


ANNONCES

« L’opération « Sourires Sea-Doo » s’inscrit dans le cadre de l’entente entre BRP et la Croix-Rouge française de Paris initiée en 2010 », selon Sandy Scullion, Vice-président et directeur général régional de BRP pour l’Europe, « une coopération fructueuse qui répond à l’engagement de responsabilité sociale de BRP et vise à soutenir la mission de la Croix-Rouge. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES