Matt Pokora a failli arrêter sa carrière à 21 ans


Matt Pokora : le clip de son nouveau single "Le monde"Week-end de Pâques oblige, vous n’étiez peut-être pas devant votre petit écran ce dimanche pour suivre le nouveau numéro du magazine de la rédaction de TF1 « Sept à huit ».  Dommage vous avez raté le portait de la semaine qui était consacré à Matt Pokora.

Alors qu’il est aujourd’hui l’une des figures incontournables de la scène française,  le chanteur a pourtant traversé bien des galères avant d’en arriver là.


ANNONCES

Devant les caméras de la célèbre émission de TF1, le jeune chanteur s’est confié sur ce parcours où rien n’était gagné d’avance.

De son enfance où il imitait Michael Jackson en passant par Popstars et l’accueil glacial du public comme de la critique lors de ses débuts, en solo, son parcours professionnel n’a pas été des plus simples.  « À 21 ans, tout a failli s’arrêter. Je me suis dit qu’il allait falloir avoir les reins solides. » a t-il notamment déclaré face aux caméras.


ANNONCES

La bonne nouvelle du jour c’est que ce portrait de Matt Pokora est disponible en replay. Regardez ces images pour le découvrir dans son intégralité

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES