Pink trop grosse ? Elle répond


Pink - The Truth About Love TourLa chanteuse PINK a de quoi être en colère ! Sur les réseaux sociaux elle en a particulièrement pris pour son grade ces dernières heures. En cause la publication sur son compte Twitter officiel d’une photo sur laquelle elle apparaît dans une magnifique robe noire en compagnie de sa fille.

Très vite les twittos se sont déchaînés contre elle se moquant de ses formes et donc de son poids. On vous passe les détails de certains commentaires particulièrement assassins et franchement méchants dont elle a fait l’objet !


ANNONCES

Et c’est via les réseaux sociaux qu’elle a répondu à ses détracteurs. Déplorant que la soirée à laquelle elle s’était rendue passe au second plan – une soirée au bénéfice de la lutte contre le cancer – elle leur a adressé le message suivant :

« Je vois dans vos commentaires que certains d’entre vous sont préoccupés par mon poids et moi. Vous faites allusion aux photos de moi à la soirée contre le cancer à laquelle j’ai assisté pour soutenir mon ami mort Dr Maggie Dinomé (… ) mais mon poids semble beaucoup plus important pour certains d’entre vous (…) En fait, je me sens belle. Donc s’il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas inquiète pour moi. Et je ne suis pas inquiète pour vous non plus… Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse de mon corps tellement fort, sain et voluptueux »


ANNONCES

Le message est donc passé. Pink se sent bien dans sa peau et c’est peut-être ça le plus important, non ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES