« Spectre » aura la plus longue scène d’intro d’un James Bond !…


James Bond SpectreAlors que ce n’est qu’au mois d’octobre prochain que sortira en salles le très attendu « Spectre », 24ème film de la franchise James Bond, il continue de susciter un énorme buzz sur la toile. La bande-annonce mise en ligne la semaine dernière a été vue plusieurs millions de fois et le peu d’infos dévoilées font le tour des médias.

Le tournage de ce nouveau James Bond a fait beaucoup parler le mois dernier à Rome, en Italie, mais c’est à Mexico que se déroulera la toute première scène de « Spectre ».


ANNONCES

Et pour cette scène d’intro, qui sera la plus longue jamais tournée dans un James Bond, la production a mis les moyens. Elle se déroule en pleine reconstitution du traditionnel carnaval du Jour des morts de Mexico avec plus de 1.500 figurants !

« Cette séquence d’introduction sera la plus longue qu’on n’ait jamais tournée dans la saga. » a déclaré le producteur Michael G. Wilson au magazine Empire.


ANNONCES

« La seule séquence qui s’en rapproche pourrait être celle du Carnaval de Rio dans Moonraker, mais je pense que notre séquence d’ouverture sera encore plus démesurée » a-t-il expliqué.

Des médias ont eu le privilège exceptionnel d’assister à une journée de tournage de cette scène de « Spectre », la seule et unique fois de toute la production du film.

Selon Cinéma Blend, le film débute alors que James Bond (Daniel Craig) est en mission à Mexico. C’est là qu’il rencontre Estrella (Stephanie Sigman), qu’il emmène dans sa chambre d’hôtel. Mais si la jeune femme espère certainement se retrouver dans le lit du beau OO7, ce dernier surveille l’extérieur par sa fenêtre… Quand il voit deux méchants entrain de discuter, James Bond passe à l’action ! Une bagarre qui a provoquer l’explosion d’un bâtiment avant que démarre une course poursuite entre Marco Sciarra, incarné par l’acteur italien Alessandro Cremona, et 007.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES