Audiences du 29 mai : Koh-Lanta largement devant


Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat pour la soirée de ce dernier vendredi du mois de mai. Ainsi c’est encore une fois le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 29 mai 2015. Belle soirée aussi pour France 2 avec le succès confirmé de Candice Renoir. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions, le nouveau numéro de Koh-Lanta Johor a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs soit 24.4% de l’ensemble du public. Mais encore une fois le jeu a fédéré toute la famille en s’imposant notamment sur le public jeune et féminin. C’est ainsi que l’émission a réuni 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 45% des jeunes de 15 – 24 ans; 42% des jeunes de 15 à 34 ans et enfin 54% des enfants de 4 à 14 ans. Pour info, c’est Christophe de l’équipe des Jaunes qui a quitté l’aventure à l’issue du conseil.

Koh-Lanta Johor

France 2 signe une belle deuxième place avec le succès confirmé de la série policière « Candice Renoir ». 4.5 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes du jour « Si ce n’est toi, c’est donc ton frère » et « Il faut laver son linge sale en famille ». La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) s’établit à 20%.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 1 de la série dérivée de NCIS « NCIS : Nouvelle Orléans » 2.1 millions d’inconditionnels ont suivi les deux enquêtes inédites qui étaient proposées hier soir soit 9% des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un nouveau numéro de son magazine « Faut pas rêver ». Le thème de la semaine « Costa Rica, le paradis vert » n’a malheureusement intéressé que 1.9 million de français soit 8.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Ces superbes images méritaient mieux alors pensez-au replay !!

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES