Laurent Boyer arrête « Midi en France » !


[MERCATO TELE] Véritable coup de théâtre en cette fin de semaine puisque Laurent Boyer a annoncé qu’il arrêtait la présentation de « Midi en France » qu’il animait chaque midi sur France 3 depuis plus de 5 ans.

« J’ai décidé d’arrêter de présenter ‘Midi en France’ car je commence à fatiguer » a annoncé Laurent Boyer dans une interview pour le Parisien.


ANNONCES

« J’en ai parlé au producteur, Stéphane Gateau, dès décembre. Cette émission, c’est cinq ans de ma vie sur la route, 172 villes traversées. Nous sommes partis de rien et nous l’avons portée à maturité et créé une marque dans l’ADN de la chaîne qui reflète les régions. J’ai adoré » a-t-il expliqué.

France 3
France 3

Laurent Boyer animera sa dernière émission de « Midi en France » le vendredi 19 juin.


ANNONCES

Mais ce départ de l’animateur ne signe pas la fin de « Midi en France », qui reprendra à la rentrée avec une nouvelle formule et un nouvel animateur.

« Elle peut fonctionner sans moi et elle a encore une marge de progression. Il faut la secouer. Tout va bouger » a confié Laurent Boyer.

L’animateur restera quant à lui sur les ondes d’RTL à la rentrée et il prépare un documentaire sur Cabu, dessinateur de Charlie Hebdo tué dans la fusillade de janvier dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES