Koh-Lanta Johor : Christophe éliminé (résumé)


Hier soir TF1 diffusait l’épisode 6 de Koh-Lanta Johor. Après l’élimination d’Isabelle chez les rouges le retour du conseil est tendu, d’autant que Mélissa et Jessica ont chacune reçu un vote et que ça leur reste à travers de la gorge.

Quant à Chantal, elle est en colère d’avoir été la seule à voter contre Mélissa pour faire sauter son collier d’immunité. Elle se sent trahie et préfère s’isoler…


ANNONCES

La convocation pour l’épreuve de confort arrive et cette fois l’enjeu est énorme : chaque aventurier de l’équipe gagnante va pouvoir passer un coup de fil à l’un de ses proches !

Koh-Lanta Johor


ANNONCES

Pour les motiver, Denis Brogniart leur diffuse des messages de leurs proches. Tous ont à coeur de remporter ce confort si particulier.

L’épreuve commence et Mélissa est particulièrement efficace chez les rouges. C’est eux qui remportent la victoire, mettant fin à une série de défaite. Les jaunes sont en larmes à l’idée de ne pas pouvoir appeler leurs proches et les rouges profitent. Eux aussi finissent par pleurer en les ayant au téléphone…

Le retour au camps est triste pour les jaunes, tous très déçus. Nessim, positif, essaie de les réconforter en s’appuyant sur les messages qu’ils ont pu entendre. Avec Marc, ils vont pêcher pour nourrir leur équipe. Charlaine décide de faire les comptes de ce qu’il leur reste de riz et le constat est sans appel : il ne le reste du riz que pour 5 repas ! Et contre toute attente, les jaunes sont contents car ils comptent avoir fini leur riz avant la réunification ! Celle-ci s’annonce compliquée surtout les rouges ont consommé beaucoup de riz eux aussi…

Le lendemain, l’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit de tenir l’une des leurs sur une planche au dessus de l’eau, par la force des bras en tenant une corde. Les jaunes n’ont pas de chance puisqu’ils doivent tirer deux boules noires et elles reviennent à Marc, pour la troisième fois consécutive, et à Cédric…

Les jaunes n’ont pas la bonne technique pour tenir la corde et ils s’épuisent alors que la planche des rouges ne bougent absolument pas. Résultat : les rouges remportent la victoire !

De retour sur leur île, les jaunes s’occupent du campement, à l’exception de Christophe, qui reste assis à manger la canne à sucre rapportée par les autres. De quoi énerver Nessim et le clash éclate quand Christophe lui demande en plus de surveiller le feu !

Les jaunes en ont marre de Christophe, qui ne fait rien et ne fait que se disputer avec les autres aventuriers.

Résultat sans surprise au conseil : Christophe est éliminé.

Et la semaine prochaine dans Koh-Lanta Johor, ce sera déjà l’heure de la réunification ! Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES