Audiences du 8 mai 2015 : « Koh-Lanta Johor » toujours leader !

[Audiences du 8 mai 2015] Comme chaque vendredi soir désormais c’est le jeu d’aventures proposé par TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 8 mai 2015. L’émission du jour a ainsi rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). KOH-LANTA a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille en fédérant tous les publics et plus particulièrement le public jeune et féminin.


Ce troisième épisode a ainsi rassemblé 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 46% des jeunes de 15 à 24 ans; 43% des 15-34 ans et enfin 55% des enfants de 4 à 14 ans.

A l’issue du conseil, c’est Benoît qui a quitté l’aventure. Retrouvez son interview sur MYTF1.fr

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 pour la suite des aventures de KOH-LANTA JOHOR
et retrouvez ce programme en replay en cliquant ici.


Publicité

Koh-Lanta Johor

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec son documentaire inédit « 1945, la chute du Reich » qui revenait sur la fin de la Seconde Guerre Mondiale et le débarquement de Normandie. 3.7 millions de français s’y sont intéressés soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 1 inédite « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 2.6 millions de fans (jusqu’à 2.7 millions pour le premier épisode) ont suivi les deux inédits du jour « Le rôle de l’appât » et « Braquage en haute mer ». La part d’audience dépasse à peine les 11%.

Thalassa, le magazine de la mer de France 3, est à un faible niveau cette semaine. Le thème choisi « Indonésie, l’éveil d’un archipel » n’a en effet suscité la curiosité que de 1.9 million de personnes soit seulement 8.1% des téléspectateurs.

D8 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du spectacle de Noëlle Perna, « Mado prend racine ». 1 million de personnes ont ri d bon coeur en sa compagnie. (pda 4.4%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut