Pas de deuxième saison pour « Forever » !


[SERIES TELE] Vous aussi vous avez accroché à la nouvelle série de TF1 « Forever » ? Vous aussi vous avez succombé au charme de son héros, le docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) ? Alors voici une nouvelle qui ne devrait pas vraiment vous réjouir. Il n’y aura pas de deuxième saison.

Si les téléspectateurs français lui ont plutôt réservé un bon accueil, aux Etats-Unis l’audience s’est peu à peu essoufflée au fil des semaines. Moins de 5 millions de téléspectateurs lors des derniers épisodes. Trop peu suffisant pour la chaîne qui a décidé d’arrêter les frais et vient d’annoncer le non renouvellement de la série.

TF1
TF1

ANNONCES

Lancée sur ABC en septembre 2014, FOREVER met en scène un médecin pour le moins original. Immortel, le docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) a déjà traversé plusieurs décennies. Alors qu’il cherche un remède à sa malédiction, Henry, devenu le médecin légiste star de la ville de New York, fait équipe avec la détective Jo Martinez (Alana De La Garza) pour résoudre de délicates enquêtes criminelles. Une série originale portée par un duo irrésistible et attachant !

Si vous ne l’avez pas encore vue, sachez que l’unique saison 1 est actuellement diffusée sur TF1 chaque mardi.


ANNONCES

Prochain rendez-vous ce mardi 12 mai dès 20h55 avec 3 épisodes : « Gravé à jamais »; « Par soumission » et « La musique au coeur ».

En voici un bref aperçu avec les résumés officiel tels que fournis par la chaîne :

« Gravé à jamais » (diffusion le 12 mai à 20h55) : Tyler Forester, un jeune médecin, fils de milliardaire, est retrouvé assassiné dans son appartement, situé dans un quartier défavorisé de la ville. Jo et Henry rencontrent ses trois meilleurs amis de lycée : Carter, Cassandra et Paul. Tyler semblait avoir pris de la distance avec eux depuis des vacances passées ensemble, juste avant leur entrée respective en faculté. Jo et Henry visionnent une vidéo de Tyler dans laquelle il s’apprête à raconter une histoire liée à la disparition d’un jeune garçon, Robert Maugham.

« Par soumission » (diffusion le 12 mai à 21h45) : Un père de famille occupant un poste important dans une société de marketing publicitaire, est retrouvé mort dans une rue, près de son domicile, sans traumatisme apparent. Lors de l’examen préliminaire du corps, Henry découvre une trace de strangulation assez large et des marques de flagellation sur le torse. Le légiste en déduit que la victime subissait des punitions ritualisées et qu’elle est morte par strangulation. En interrogeant son épouse, les enquêteurs apprennent qu’il participait à des séances de « thérapie par la domination » auprès d’une « dominatrice professionnelle ». Jo et Henry interrogent cette dernière dans son cabinet et examinent les « accessoires » de torture qu’elle utilise avec ses clients, notamment un collier de strangulation érotique qui correspond à la marque observée sur le cou de la victime. La thérapeute fait comprendre à Henry qu’il s’est trompé sur la cause du décès…

« La musique au coeur » (diffusion le 12 mai à 22h40) : Izzy Williams, un jeune homme, est retrouvé calciné dans sa voiture, à laquelle on a mis le feu. Le soir de sa mort, Izzy, qui a toujours clamé que son père, Pepper, était le véritable auteur du standard de jazz « 6 A.M. », affirmait en avoir la preuve. Henry trouve le master original, caché dans l’étui du saxophone de Pepper. Malheureusement, la bande s’est abîmée avec le temps, mais Abe a l’idée de la passer au four pour recoller les deux couches.

En attendant les épisodes diffusés mardi dernier sont toujours disponibles en replay via MYTF1.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES