Cannes 2015 : Talons aiguilles obligatoires sur le tapis ?


C’est la polémique du moment sur la Croisette, celle qui agite tout le Festival mais aussi les réseaux sociaux. Les talons plats seraient purement et simplement interdits de tapis rouge ! Bref talons aiguilles obligatoires pour toutes ces dames… Une info particulièrement surprenante signée de Screen Magazine.

Visiblement certain de son info, le célèbre tabloïd britannique a affirmé avoir eu confirmation de la direction du Festival qui lui aurait confirmé l’obligation de porter des talons hauts lors de la montée des marches pour les femmes; un noeud papillon et des chaussures noires pour les hommes.


ANNONCES

Festival de Cannes 2015

Une info que Thierry Frémaux, le délégué général du festival, a rapidement démenti. Sur Twitter , et en réponse à une question du producteur Marc Missonier, il a écrit « La rumeur selon laquelle le Festival exige des talons hauts pour les femmes sur les marches est infondée » a twitté Thierry Frémaux, en réponse au producteur Marc Missionier qui le questionnait sur les bruits qui courraient concernant l’obligation du port de talons hauts sur le tapis rouge (…) Pour les marches, le règlement n’a pas changé : « Smoking, tenue de soirée ». Aucune mention sur les « talons ».


ANNONCES

Screen Magazine affirme pourtant que plusieurs femmes se sont vues interdire la montée des marches pour ce motif.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES