Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? »


Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la première partie de « L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? ». Avant le lancement de la 10ème Saison de l’Amour est dans le pré… Il est temps de prendre des nouvelles des agriculteurs des saisons précédentes…

Depuis bientôt 10 ans, « l’Amour est dans le pré » a uni 58 couples, célébré 15 mariages et vu naître 32 enfants ! Près de 100 agriculteurs ont tenté leur chance pour enfin trouver le grand amour…


ANNONCES

M6
M6

L’été dernier, 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi chaque semaine le destin amoureux de nos agricultrices et agriculteurs célibataires. Pour certains, ce fut une révélation et la naissance d’un amour, suivi parfois d’un mariage ou de l’attente d’un enfant. Pour d’autres, les rencontres d’alors ne sont déjà qu’un souvenir, mais ont-ils finalement trouvé l’amour ?

Afin de découvrir ce que nos amoureux de l’année passée sont devenus, Karine Le Marchand part à leur rencontre, et fait parfois un détour pour rencontrer quelques participants des années précédentes. Sont-ils toujours amoureux ? Qu’ont-ils retenu de cette expérience ? Quels sont aujourd’hui leurs projets et leurs désirs ?


ANNONCES

Karine Le Marchand part à la rencontre de :

Christophe S (éleveur de vaches dans l’Allier) que nous avions laissé avec Christelle lors du bilan. Il nous faisait part de son souhait d’arrêter sa profession d’agriculteur… Que sont-ils devenus ? Sont-ils toujours en couple ? Quel métier exerce aujourd’hui Christophe ?

Émeline (éleveuse de lapins dans le Gers) nous a fait vivre de vrais rebondissements la saison dernière. Finalement en couple avec Aurélien, aura-t-il déménagé comme ils nous l’avaient annoncé lors du bilan ?

Nicolas (céréalier en Meurthe-et-Moselle) avait choisi Magali après la vie à la ferme, mais après un week-end en famille, suivi d’un week-end en amoureux, Nicolas avait pris la décision de venir seul au bilan… Les deux amis ont-ils depuis trouvé l’amour ?

Gilles (céréalier bio dans le Gers) n’avait pas rencontré l’amour durant le programme, mais nous avait annoncé une heureuse rencontre lors du bilan… Qu’en est-il aujourd’hui ?

Karine Le Marchand prendra également des nouvelles de Loïc et Stéphanie (saison 3) et de Mathieu, Jean-Claude et Maud (saison 6).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES