Mathilde Seigner évoque sa difficile rupture d’avec Laurent Gerra


L’actrice française Mathilde Seigner sera l’invitée demain de Marc-Olivier Fogiel et de son célèbre divan. Rendez-vous ce mardi 26 mai 2015 dès 23h10 sur France 3. L’occasion pour l’actrice de revenir sur son enfance, sa carrière et ses nombreux projets. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir plusieurs extraits de cette interview en vous rendant sur la chaîne Youtube de l’émission.

© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

Parmi les thèmes abordés sa relation, puis sa rupture avec le célèbre imitateur et humoriste français Laurent Gerra. Evoquant des conditions difficiles au sujet de leur séparation, elle a reconnu à demi-mots que son caractère était probablement en grande partie responsable de la fin de leur histoire. C’est ainsi qu’elle a déclaré « J’ai adoré ce type. J’ai l’honnêteté de reconnaître aujourd’hui qu’il a un talent exceptionnel (….) à l’époque, moi je n’étais pas facile, j’avais un caractère épouvantable, en plus il était plus connu que moi, donc ça me faisait souffrir ». Et de préciser qu’elle avait appris qu’il entretenait une relation avec une autre femme en lisant simplement les journaux.


ANNONCES

Pas question pour autant de lui jeter la pierre, l’actrice assumant pleinement sa responsabilité. C’est ainsi qu’elle a rajouté « Je lui faisais une vie épouvantable, et à un moment donné, il a dû en avoir ras le bol… Donc je suis responsable, on est toujours responsable dans la vie, on a la vie qu’on mérite ». La bonne nouvelle c’est qu’ils seraient devenus de très bons amis depuis…

Dans cette interview Mathilde Seigner a également évoqué son fameux dérapage survenu lors de la cérémonie des César de 2012…. un moment qu’elle aimerait oublier une bonne fois pour toute…


ANNONCES

La suite c’est demain soir sur France 3.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES