Catherine Deneuve balance sur le Festival de Cannes


Catherine DeneuveA une semaine seulement de l’ouverture du Festival de Cannes 2015 et alors que Catherine Deneuve sera présente sur la Croisette pour présenter le film d’ouverture « La Tête haute »,  voilà qu’elle a décidé de balancer un peu sur le Festival et plus généralement sur les remises de prix.

« Je n’aime pas trop les récompenses. Cela fait plaisir sur le moment, mais ça ne sert strictement à rien. Cela n’a jamais rendu personne meilleur acteur. On reste avec les mêmes doutes » a confié l’actrice dans une interview pour le magazine ELLE.


ANNONCES

Et concernant le Festival de Cannes en particulier, Catherine Deneuve est revenue sur le Festival 1994, qui a vu la Palme d’Or attribuée au film de Quentin Tarantino « Pulp Fiction » alors qu’elle était dans le jury.

« Tout le monde ne parlait pas anglais. On s’est beaucoup restreints et retenus dans notre liberté de discuter. Il m’a semblé qu’il n’y avait pas suffisamment de réunions, de débats spontanés, à bâtons rompus. » a t-elle ensuite expliqué.  Et ne croyez pas que la Palme d’Or ait été épargnée. A son sujet, elle a rajouté « Même le choix final de la Palme d’or a été décidé trop rapidement »


ANNONCES

Rappelons que Catherine Deneuve joue aux côtés de Benoit Magimel dans « La Tête haute », film réalisé par Emmanuelle Bercot. Il sort en salles mercredi prochain et il sera projeté en ouverture du Festival de Cannes le même jour.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES