Le rappeur Lacrim annonce qu’il va se rendre


©Label Def Jam.
©Label Def Jam.

Au mois de mars dernier le rappeur français Lacrim a été condamné en son absence à trois ans de prison pour détention d’armes et ce dans le cadre d’une affaire  de cocaïne et de trafic d’armes. Il est depuis sous le coup d’un mandat d’arrêt. Et alors que de nombreux médias l’ont annoncé comme étant « en cavale », ce dernier s’est exprimé à l’occasion de la sortie de son nouvel opus intitulé « RIPRO volume 1 ».

Dans un communiqué accompagnant cette sortie, le rappeur écrit ces quelques mots : « Pourquoi je suis en cavale ? Déjà, je ne suis pas en cavale, pour moi en tout cas » précise t-il avant d’expliquer le pourquoi du comment de son silence. C’est ainsi qu’il rajoute « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis à vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître »


ANNONCES

Des propos qui ne font que confirmer ce qu’il avait déjà dit au micro de Mouloud Achour pour LA CLIQUE. C’était il y a quelques semaines à peine.

Au sujet de cette cavale, il déclarait alors « Je ne suis pas en cavale (…) Je ne vais pas attendre qu’on m’attrape. ». Puis de rajouter « Je ne veux pas défier la justice, je travaille.  Je travaille, c’est mon travail. (…) J’ai un album en cours, je ne peux pas lâcher ce truc-là. (…) J’ai un album à faire, j’ai une vie familiale, y’a des choses qui arrivent dans ma vie, je ne peux pas me permettre de passer à côté de ça… »


ANNONCES

Une interview que nous vous proposons de voir ou revoir en images tout de suite.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES