Arnold Schwarzenegger est dans « Maggie » [VIDEOS]


Parmi les films qui sont sortis ce mercredi au cinéma, il y a celui d’Henry Hobson « Maggie » avec Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin et Joely Richardson dans les rôles principaux ou l’histoire d’un homme prêt à tout pour sauver sa fille. Un film plutôt bien accueilli par la critique même si certains lui reprocheront de manquer un peu d’action. En même temps pour une fois que Schwarzy nous propose autre chose.

De notre côté nous avons été plus séduits et agréablement surpris par le jeu de l’acteur qui nous prouve ici qu’il sait faire autre chose que de taper et/ou tirer sur tout ce qui bouge. Touchant, émouvant même,  Arnold Schwarzenegger excelle dans ce rôle.


ANNONCES

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

L’histoire en quelques lignes : Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie (ABIGAIL BRESLIN), 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel (ARNOLD SCHWARZENEGGER), est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…

Pour l’instant le film n’a pas vraiment suscité d’enthousiasme chez les spectateurs français. Il s’est même pris une petit déculottée lors des premières séances parisiennes de 14 heures avec seulement 365 spectateurs.


ANNONCES

Pour vous donner peut-être l’envie d’aller le découvrir, voici maintenant deux vidéos. Tout d’abord la dernière bande-annonce française. Elle sera suivie d’un extrait du film intitulé « La transformation »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES