De premières images du remake de « Point Break » [VIDÉOS]


[VIDEOS] Cela fait maintenant plusieurs années qu’il est question d’un remake de « Point Break », si longtemps même que personne n’y croyait plus vraiment. Les choses se sont toutefois accélérées en 2013 puis en 2014.

C’est le nom du réalisateur Ericson Core (« Invincible » et « Dance The Green ») qui a d’abord été dévoilé au printemps 2013. Un an plus tard on apprenait que Luke Bracey et Edgar Ramirez auraient la lourde responsabilité de succéder à Keanu Reeves et Patrick Swayze.


ANNONCES

Aujourd’hui voilà que de premières images débarquent enfin sur la toile et pour l’instant on peut dire qu’elles ont été plutôt fraîchement accueillies !  Vous allez tout d’abord découvrir la première bande-annonce officielle. Puis une petite featurette sur les coulisses du film et principalement sur ses cascades.

Dans la version originale, un agent du FBI (Keanu Reeves) va en infiltration pour coincer un gang de braqueurs de banque (parmi lequel Patrick Swayze). Ces braqueurs sont aussi des surfeurs à Los Angeles. Dans ce remake, pas de gros changement à l’horizon si ce n’est que  le monde des sports extrêmes remplacera celui du surf.


ANNONCES

Synopsis du film version 2015 : Dans le cadre de son enquête sur des braqueurs de banques, l’agent du FBI Johnny Utah infiltre un groupe d’adeptes des sports extrêmes, menés par le charismatique Bodhi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES