Mario Kart s’invite chez « Mad Max » [VIDÉO]


[VIDÉO] Il n’est pas rare qu’un film qui cartonne en salles fasse l’objet d’une parodie. L’actuel numéro du box-office, le film de George Miller « Mad Max : Fury Road« , n’a bien sûr pas échappé à la règle.

Cette fois c’est l’irrésistible Mario Kart qui a décidé de s’inviter et de prendre purement et simplement la place du héros, Mad Max. Est-il besoin de vous préciser que ce sont les nombreuses courses-poursuites du film qui ont inspiré les auteurs de cette parodie ?


ANNONCES

©Warner Bros
©Warner Bros

Mais plutôt qu’un long discours, nous vous proposons de découvrir tout de suite les nouvelles aventures de notre plombier moustachu préféré dans « Mario Kart Fury Road ». Et comme vous allez le voir tout y est ou presque y compris les célèbres peaux de banane bien connues des amateurs du jeu vidéo.


ANNONCES

Pour mémoire « Mad Max : Fury Road » est l’actuel numéro 1 du box-office français. En moins d’une semaine (le film est sorti exceptionnellement un jeudi) il a convaincu 905 000 spectateurs.

Rappel du synospis : Hanté par un lourd passé, Mad Max (Tom Hardy) estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron). Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne) qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES