Johnny Hallyday : une photo de Laeticia nue en guise de tatouage !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[BUZZ]C’est désormais une certitude, Johnny a vraiment Laeticia dans la peau ! Sur son compte officiel Instagram, le taulier a décidé de présenter à ses fans ses deux nouveaux tatouages.

Le premier est on ne peut plus sobre puisqu’il s’agit du chiffre « 666 » . Pas de quoi fouetter un chat, pas vrai ? C’est sobre et sans bavure.

On dira du second qu’il est un peu plus coquin. Car Johnny a utilisé une photo de la belle Laeticia en tenue d’Eve face à un mur. Une manière comme une autre de lui prouver son amour d’autant que le cliché était accompagné du message suivant : « Mon nouveau tatouage, endless love (ndrl en français amour infini) ».

Oui « était » car malheureusement la photo a depuis disparu. Johnny a t-il décidé de la retirer ? A moins que le censure Instagram ne soit encore passée par là…

Rappelons en effet que plusieurs stars internationales en ont déjà fait les frais. Il y a peu c’est Madonna qui en était la victime. Une photo de la reine de la pop –  elle y apparaissait seins nus – avait été censurée par  Instagram. La chanteuse avait aussitôt répliqué en dénonçant l’hypocrisie des réseaux sociaux capables de censurer des seins, mais pas des fesses.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article