Natalie Portman: elle se dit nerveuse de vivre à Paris…


La vie à Paris n’est pas si facile, pour Natalie Portman en tout cas. Comme vous le savez très certainement l’actrice israélo-américaine vit en France depuis l’automne dernier et plus précisément dans notre belle capitale aux côtés de son mari Benjamin Millepied, directeur de la danse à l’Opéra de Paris.

Mais avec la montée de l’antisémitisme en Europe, Natalie Portman a récemment confié qu’elle ne s’y sentait plus tout à fait à l’aise….


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dans une interview publiée par le Hollywood Reporter mercredi, Natalie Portman, 33 ans, a répondu « oui » à la question de savoir si elle se sentait « nerveuse » en tant que juive en France, un pays dans lequel, selon les médias américains en tout cas, « l’antisémitisme est terriblement à la hausse ».

Mais elle s’est presque aussitôt rattrapée en rajoutant « Mais je me sentirais aussi nerveuse d’être un homme noir aux Etats-Unis (…) Je me sentirais aussi nerveuse d’être musulmane dans de nombreux endroits. »


ANNONCES

Natalie Portman met actuellement la touche finale à son premier film en tant que réalisatrice « A Tale of love and Darknes », qui sera présenté durant le Festival de Cannes, qui débutera mercredi prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES