Natalie Portman a donné naissance à une petite fille



0
(0)

Au mois de septembre dernier, et c’était la bonne nouvelle de cette rentrée 216/2017 on apprenait la grossesse de Natalie Portman.

« Bien sûr, elle est heureuse » avait alors déclaré une source proche de l’actrice oscarisée à Us Weekly. « Elle aime sa famille et sa vie, et est heureuse de l’agrandir. Tout le monde est ravi. »

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est au début du mois de septembre que l’actrice avait dévoilé son ventre arrondi  lors de l’avant-première de son nouveau film « Planetarium » à la Mostra de Venise.

Et c’est en ce week-end agité que l’on apprend qu’elle a donné naissance le 22 février dernier à un petite fille prénommée Amalia.


ANNONCES

« Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied ont accueilli une petite fille, Amalia Millepied, le 22 février. La maman et le bébé se portent bien » a précisé le porte-parole de l’actrice dans un bref communiqué.

Natalie Portman et Benjamin Millepied étaient déjà les parents d’Aleph, un petit garçon qui fêtera ses 6 ans en juin prochain et qu’ils ont toujours soigneusement tenu à l’écart des projecteurs. Ils se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film « Black Swan » et se sont mariés en 2012. Ils ont vécu à Paris pendant deux ans avant retourner vivre à Los Angeles après que Benjamin Millepied ait démissionné de l’Opéra de Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES