Taylor Swift s’offre un casting de choc


N’est pas Taylor Swift qui veut ! La chanteuse américaine vient de dévoiler le casting de son prochain clip « Bad Blood ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’embête pas ! A la manière d’un film destiné au grand écran, elle a dévoilé sur son compte Instagram les affiches personnages de celles qui auront les honneurs de son clip qui sera dévoilé le 17 mai prochain à l’occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Sont ainsi annoncées Taylor Swift of course dans le rôle de « Catastrophe »; Gigi Hadid dans le rôle de Slay-Z; Hailee Steinfield dans le « triple » rôle de « The Trinity » ou bien encore Lena Duhnam dans le rôle de Lucky Fiori.


ANNONCES

Nous avons décidé de vous présenter celle de Gigi Hadid toute de cuir vêtue, peut-être parce qu’elle est la plus sexy… Les autres sont toutes disponibles via le compte Instagram de Taylor Swift en cliquant ici


ANNONCES

Meet Slay-Z. @gigihadid #BadBloodMusicVideo

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

L’autre actu de Taylor Swift

Mais si Taylor Swift fait aussi la une de l’actu ces derniers temps, c’est en raison de sa relation supposée avec Calvin Harris. Elle semble aujourd’hui se confirmer, à moins que ce dernier ait choisi de s’amuser des dernières rumeurs en date.

Sur son compte Instagram le célèbre DJ a récemment publié une photo qui a suscité bien des interrogations : les deux chats de Taylor Swift. Quelle est la signification de ce cliché ? Quel message a t-il voulu faire passer ?

Plusieurs tabloïds y ont vu une confirmation pure et simple de leur relation, une sorte de déclaration d’amour. Pour d’autres il s’agit d’un simple clin d’oeil.

La rumeur veut que nos deux tourtereaux auraient entamé leur relation le 25 février après s’être rencontrés lors de la soirée des BRIT Awards

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES