Prince Harry : cherche âme soeur pour fonder famille…


[BUZZ Princier] La naissance de sa nièce Charlotte, le deuxième bébé de son grand frère William, semble avoir servi d’électro-choc à Harry, l’autre fils de Diana. Ce dernier vient en effet de confier sur son réel désir de fonder une famille. Et pour cela, il cherche bien sûr l’âme soeur, celle qui pourra supporter la pression dont il fait l’objet au quotidien en tant que membre de la famille royale d’Angleterre.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dans une interview accordée à Sky News, et s’il s’est dit « très heureux » d’être seul, il n’a pas caché qu’il aimerait aussi partager sa vie avec quelqu’un. « Je suis bien tout seul. Mais ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour partager toute cette pression » a t-il notamment déclaré. Pas question pour autant de forcer le destin puisqu’il a aussitôt rajouté « Mais chaque chose en son temps, ce qui doit arriver arrive ».


ANNONCES

Le Prince Harry bientôt papa ? Pour l’instant ce n’est pas encore d’actualité mais l’idée semble le travailler. « Je serais ravi d’avoir des enfants dès maintenant, mais il y a des étapes que l’on doit vivre et ce voyage est très amusant ».

Qui sera donc celle qui l’heureuse élue ? En tout cas ce n’est pas Emma Watson  ! Il y a quelques semaines à peine l’actrice a formellement démenti la rumeur selon laquelle elle était en couple avec le Prince Harry. Sur Twitter elle a écrit «Vous vous souvenez de cette petite conversation qu’on a eue sur le fait qu’il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit dans les médias» Puis de rajouter « De plus épouser un prince n’est pas une condition préalable pour être une princesse ».


ANNONCES

Début Mars, on apprenait que le Prince Harry avait décidé de quitter l’armée afin de se concentrer sur des projets caritatifs en Afrique

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES