Festival de Cannes 2015 : la télé adapte ses programmes


Alors que nous sommes à J-1 de l’ouverture du 68ème Festival de Cannes, la télévision va elle aussi vivre au rythme de la Croisette pendant dix jours. Comme chaque année, c’est Canal+, partenaire officiel du Festival de Cannes, qui va vous faire vivre l’évènement presque comme si vous y étiez.

Ainsi, mercredi soir dés 18h40, Canal+ diffusera en direct la première montée des marches du Festival de Cannes 2015, avant de retransmettre la cérémonie d’ouverture, présentée une nouvelle fois cette année par Lambert Wilson.


ANNONCES

Festival de Cannes 2015

Comme toujours durant toute la durée du Festival de Cannes, soit jusqu’au 24 avril, Antoine de Caunes présentera chaque soir le Grand Journal en direct de Cannes, depuis la plage du Majestic Barrière .


ANNONCES

La chaîne a également choisi de diffuser les films qui ont marqué le précédent Festival de Cannes, comme « Grace de Monaco » qui avait ouvert le Festival l’an dernier et que Canal+ diffusera ce mercredi soir.

Arte a quant à elle décidé de rendre hommage aux frères Coen, présidents du jury cette année, en diffusant leurs films « Fargo » et « Barton Fink » ce dimanche 17 mai.

HD1 diffusera chaque soir à 20h45 le programme court « Clap Cannes, confidences de stars », où des célébrités raconteront leurs meilleurs souvenirs du Festival de Cannes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES