Nouvelle photo d’Angelina Jolie et de Brad Pitt dans « By The Sea » !


[ACTU CINÉMA] Contrairement à ce que certains ont écrit ici ou là, la photo qui a été dévoilée par Universal (Angelina Jolie qui pleure sur l’épaule de Brad Pitt) n’est la première photo du nouveau film d’Angie « By The Sea ».

Et oui dès le mois de septembre plusieurs clichés étaient dévoilées par Entertainement Weekly dont cette fameuse photo sur laquelle on pouvait découvrir une femme qui n’avait pas l’air très épanouie dans sa vie sexuelle et qui tournait le dos à son compagnon sur le lit conjugal. Aujourd’hui c’est donc une Angelina Jolie en pleurs sur l’épaule de son compagnon que l’on peut découvrir. Que les fans se rassurent, c’est juste pour les besoins du film.

© Universal Pictures
© Universal Pictures

ANNONCES

Cette semaine a également été l’occasion d’apprendre la date de sortie américaine du film. Il est programmé pour le 13 novembre 2015. Pour lui permettre de retenter sa chance dans la course aux Oscars ? Il faut dire que la dernière fois, ça s’est plutôt mal passé.

Petit retour en arrière

Malgré d’excellentes critiques et un très bon accueil du public américain, son dernier film « Invincible » a été snobé des deux principales cérémonies de l’année les Golden Globes et les Oscars. Un choix qu’Angelina Jolie aurait eu beaucoup de mal à encaisser. Un proche a ainsi confié à la Page Six du New-York Post « Angelina est blessée (… ) elle est contrariée et pense que son film a été ignoré ». Mais peu importe puisque seule la reconnaissance du public compte. Et de ce côté Angelina Jolie peut-être satisfaite, le film ayant généré 112 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis. Pour un film dont le budget n’excède pas les 65 millions de dollars, le pari est donc gagné !


ANNONCES

A propos de « By the Sea »

Pour en revenir à l’actualité de ce nouveau film , il sera l’occasion de retrouver Angelina Jolie et Brad Pitt réunis sur la seconde fois… une première depuis « Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux.

Dans ce long-métrage tourné à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié (ça tombe bien non ?) vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? A Entertainement Weekly, Angelina Jolie a précisé qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

L’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Ensuite Angelina Jolie doit normalement s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

L’autre actu de Brad et Angelina

Brad et Angelina ont une autre actualité commune, l’adoption d’un 7eme enfant. Il y a quelques semaines le Daily Express a annoncé que le couple le plus glamour d’Hollywood était en passe d’adopter une petite Syrienne… une adoption qui pourrait prendre effet dès cet été.

« Angelina a été très émue par les orphelins syriens. Maintenant qu’elle a réglé ses problèmes de santé, Angelina et Brad ont décidé qu’il était temps d’adopter une petite fille. » a déclaré une source proche du couple. En septembre dernier, il était pourtant question que les Brangelina adoptent un enfant originaire de Bosnie. Une source proche du couple avait affirmé à la version britannique de Closer que le récent voyage en Bosnie de Madame l’avait définitivement convaincue d’adopter un enfant originaire de ce pays. Et d’affirmer alors que le couple était déjà en contact avec un orphelinat.

Pour le moment les Brangelina sont les heureux parents de Shiloh, Vivienne et Knox, leurs 3 enfants naturels , mais aussi de Maddox, Pax et Zahara, les 3 enfants qu’ils ont adopté.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES