Audiences du 10 juin 2015 : « Forever » leader en hausse


Tout va bien pour la série américaine proposée par TF1 « Forever », enfin en France en tout cas. Aux Etats-Unis la chaîne ABC a en effet pris la décision de ne pas lui offrir une deuxième saison.  Chez nous elle continue d’enchaîner les très belles performances d’audience. Ce fut encore le cas ce mardi 10 juin 2015 . A 20h55, l’épisode « Droit dans le mur » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs soit 100 000 de plus que la semaine précédente. En moyenne les 2 épisodes inédits proposés cette semaine ont rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 33% des femmes de moins de 50 ans.

ATTENTION ! Mardi prochain c’est déjà l’ultime rendez-vous avec le docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) et sa comparse, la ravissante détective Jo Martinez (Alana De La Garza).

TF1
TF1/ABC

ANNONCES

France 2 décroche la seconde place avec son émission « Retour en terre inconnue ». Pour l’occasion Frédéric Lopez était entouré de Marianne James, Frédéric Michalak et Virginie Efira . Ensemble, et à l’occasion des 10 ans de l’émission, ils avaient décidé de revivre les meilleurs moments de leur périple et de partager ainsi avec les téléspectateurs leurs meilleurs souvenirs. Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.5%.

C’est M6 qui complète le podium avec une rediffusion de la comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Nos jours heureux ». Jean-Paul Rouve, Marilou Berry et un certain Omar Sy ont amusé 2.7 millions de personnes soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du téléfilm « Marge d’erreur », un unitaire de Joël Santoni avec Anny Duperey, Julien Crampon et Emilie de Preissac dans les rôles principaux. 2.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 9.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 4 et France 5 sont ensuite dans un mouchoir de poche. 1.1 million de téléspectateurs pour chacune des deux chaînes. La première proposait le film « Matrix » d’Andy et Lana Wachowski; la seconde un documentaire inédit « Médicaments : la vieillesse en otage ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES