Audiences du 3 juin 2015 : « Grey’s Anatomy » leader [+ replay)]


[Audiences télé de ce mercredi 3 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 3 juin 2015 c’est la série médicale proposée par TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière. Les deux épisodes inédits proposés cette semaine ont ainsi pu compter 4.7 millions d’inconditionnels, soit 100 000 de plus que la semaine dernière. Du côté des parts d’audience moyenne, la série affiche 20% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 40% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez « GREY’S ANATOMY » en replay (streaming vidéo) sur MYTF1 et rendez-vous mercredi prochain à 20h55 pour le final de la saison 10.

ABC
ABC

La semaine prochaine retrouvez dès 20h55 sur TF1 les deux derniers épisodes de la saison intitulés « La prochaine étape » et « Ceux qui restent, ceux qui partent.

La prochaine étape : En l’absence de Derek, Meredith passe du temps avec Amelia. Elle découvre alors ce que pense vraiment cette dernière de sa vie à Seattle. Bailey doit gérer les conséquences de sa décision et Callie apprend une nouvelle désastreuse. C’est la panique chez les résidents, qui viennent d’apprendre que l’un d’entre eux sera renvoyé…

Ceux qui restent, ceux qu partent : Les docteurs de l’hôpital Grey-Sloan Memorial font des adieux émouvants à leur amie, Cristina. L’éventualité d’une attaque terroriste secoue Seattle et sème la panique au sein de l’hôpital. Meredith prend une décision qui va changer sa vie. Un docteur apprend une nouvelle bouleversante…

Les audiences des autres chaînes

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. France 3 décroche la seconde place avec une rediffusion (ça sent déjà l’été) de son magazine « Des racines et des ailes ». Dans sa collection « Passion patrimoine », il avait pour thème hier soir « Sur la Route Napoléon »… un beau voyage de la Côte d’Azur à l’Isère.  Oui mais un voyage déjà fait. Du coup l’audience est en demi-teinte avec seulement 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.6%.


ANNONCES

M6 complète le podium mais sans briller avec une pièce de théâtre en direct « A gauche en sortant de l’ascenseur ». Emmenée par Stéphane Plaza, elle a réuni 2,8 millions de téléspectateurs soit 12.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

La déception s’est confirmée hier soir pour la série de France 2 « Hôtel de la plage » dont la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 2. Et  vu les chiffres, on doute qu’il y en ait une troisième. A peine 2.2 millions de téléspectateurs soit 9.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est la pire performance de la série cette saison.


ANNONCES

Et aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES