Batman v Superman : une apparition de « The Flash »?


Rumeurs et autres spéculations vont bon train au sujet du très attendu « Batman v Superman : Dawn of Justice« . La dernière en date fait état d’une possible apparition de « The Flash » et est signée du site Heroic Hollywood qui évoque ici une totale exclusivité. Info ou intox ?

©Warner Bros
©Warner Bros

A en croire le site américain, on découvrira une scène durant laquelle Batman, après s’être introduit dans les locaux de CADMUS, parviendra à pirater les ordinateurs  de Lex Luthor. Il fera alors apparaître des images de vidéo-surveillance sur lesquelles on pourra voir « The Flash » en train d’empêcher un braquage et Aquaman retenu prisonnier dans une chambre de confinement et en train de taper sur la paroi de verre de sa cellule.


ANNONCES

Reste que nombreux sont ceux à remettre en cause la crédibilité du site en question….

A propos d’Aquaman

Pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, c’est bien James Wan, le réalisateur des films Fast & Furious 7 et Insidious, qui a été choisi par la Warner Bros pour être le réalisateur du film de super-héros Aquaman dont la sortie est programmée pour 2018. Et c’est Jason Momoa qui aura la lourde responsabilité d’incarner le rôle principal du film.  Un super-héros des mers puisqu’il est le Roi de la cité sous-marine d’Atlantis et fils d’un puissant magicien du nom d’Atlan.


ANNONCES

Le calendrier Warner jusqu’en 2020

L’occasion de revenir sur le calendrier de la Warner Bros jusqu’en 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter.

Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en 2016. Il sera suivi en 2017 de Suicide Squad, Wonder Woman et de Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

« Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie » en 2016; « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES