Un carton d’audience pour Laëtitia Milot sur TF1 (+ replay)


[Audiences télé du jeudi 18 juin] Il est indéniable qu’une nouvelle page de la carrière de Laëtitia Milot s’est écrite hier soir sur TF1. L’héroïne de Plus Belle la Vie était la tête d’affiche du téléfilm « On se retrouvera », une adaptation de son premier roman. Une actrice que l’on a découvert sous un nouveau jour dans un personnage très éloigné de celui de Mélanie dans PBLV… un rôle avec lequel Laëtitia Milot nous a bluffé !

Côté audimat, c’est un carton pour la jeune actrice puisque ce téléfilm inédit réalisé par Joyce Buñuel s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée du jeudi 18 juin 2015.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "On se retrouvera" avec Laetitia Milot

C’est ainsi qu’il a réuni 7 millions de téléspectateurs soit 30.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein du côté des ménagères de moins de 50 ans avec une part de 31% sur cette cible si prisée des annonceurs.


ANNONCES

Rappel du synopsis : Au décès de sa mère Margot découvre un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, alors qu’elle rentrait chez elle sa mère a été violée par deux hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c’est Margot. Hantée par le deuil de sa mère et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : retrouver les agresseurs et venger sa mère. Elle se lance alors dans une quête de ses origines. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. A VOIR OU A REVOIR ABSOLUMENT EN REPLAY SUR MYTF1.FR

Les audiences des autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec le retour d’inédits de la saison 10 de la série américaine « Bones ». Jusqu’à 3.4 millions de fans ont répondu à l’appel pour une moyenne qui s’établit à 3.2 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes. La part d’audience est de près de 14% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.4 millions de français soit 10.4% des téléspectateurs.

France 3 est très loin derrière avec une rediffusion du film « Le Pacificateur ».  La présence au casting de George Clooney et Nicole Kidman n’aura pas été suffisante pour affoler les compteurs. A peine 1.5 million de téléspectateurs soit seulement 6.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES