« Brice de Nice »: bientôt de retour avec… Jean Dujardin !


[COME-BACK] Vous en rêviez ? Non ? Et ben tant pis…  « Brice de Nice », alias Jean Dujardin, sera bientôt de retour dans les salles obscures ! Selon les informations exclusives du magazine Gala, l’acteur oscarisé va reconduire la même équipe (ndrl : celle du 1er film) et ira promener sa planche de Nice en Thaïlande, et ce dès le mois de septembre.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et si tout débutera du côté de Nice, les équipes du film s’installeront ensuite en région bordelaise avant de rejoindre Paris pour des séquences en studio. Et c’est après les fêtes de fin d’année que tout ce petit monde prendre l’avion pour la Thaïlande… pour un île qualifiée de paradisiaque.

A l’écriture du scénario Jean Dujar­din, James Huth (également réali­sa­teur du film) et Chris­tophe Duthu­ron.

Quant à l’intrigue de ce second film, c’est pour le moment très « vague ». En même temps pour un surfeur ! ^^ . La seule chose que croit savoir Gala, c’est notre surfeur, qui n’est plus l’ombre que de lui-même, va prendre le premier avion pour venir en aide à son ami Marius, un rôle campé par Clovis Cornillac.


ANNONCES

Au mois de novembre dernier, Jean Dujardin évoquait déjà cette suite dans le cadre d’une interview accordée à Version Femina, supplément du JDD.

Il avait alors déclaré à ce sujet : « Je retrouve le goût de jouer de la comédie, des facéties. Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m’amuse énormément »

Sorti en 2005, « Brice de Nice » a réalisé plus de 4 millions d’entrées en France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES