Ce soir à la télé, « Got To Dance » sur TMC


Une fois n’est pas coutume c’est sur TMC qu’il faudra aller chercher l’évènement télévisuel du jour. La chaîne proposera en effet dès 20h50 la toute première émission de « Got to dance », un grand concours de danse ouvert à tous les styles de danse  mais aussi et surtout à tous les danseurs, quel que soit leur âge.

Pour s’imposer comme le meilleur danseur de France et remporter la somme de 50 000 euros, les candidats devront convaincre le jury en une seule danse ! Il est composé de Mia Frye, Stéphane Jary et David Carreira


ANNONCES

© Jean-Philippe Baltel - TMC
© Jean-Philippe Baltel – TMC

Emotion, plaisir et spectacle seront au rendez-vous de ce grand show qui regroupe tous les styles de danse : rock, tango, salsa, country, charleston, danses folkloriques, hiphop, contemporain.

Des performances en solo, en duo ou en groupe seront aussi l’occasion de découvrir des danses typiquement françaises telles que le French Cancan, la bourrée auvergnate ou encore la danse bretonne… Vous serez notamment surpris par le groupe « Grain de Folie » dont les acrobaties, les couleurs et la chorégraphie rythmée ont enchanté leur auditoire !


ANNONCES

En attendant de découvrir cette première émission sachez que des vidéos et extraits bonus sont d’ores et déjà disponibles via MYTF1.fr, rubrique « Vidéos Got To Dance » ou en cliquant directement ici.

Produite par Shine France, l’émission vous sera présentée chaque semaine par la ravissante Sandrine Corman.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES