C’est officiel, « Lucy » de Besson aura une suite !


[LUCY] Le carton de « Lucy », le dernier film de Luc Besson, n’a échappé à personne. Avec 410 millions de dollars de recettes,  il est devenu l’un des plus gros succès de l’année 2014 au cinéma. Cela s’est vérifié en France bien sûr mais aussi dans de nombreux autres pays,  « Lucy » étant même devenu le plus grand succès français à l’international avec des cartons aux Etats-Unis, au Canada anglophone, au  Mexique, en Russie et même en Corée du Sud.

Aujourd’hui, et c’est un peu la bonne nouvelle du week-end, enfin pour les fans en tout cas, « Lucy » aura bien une suite. Et c’est la société de production de Luc Besson (ndrl : EuropaCorp) qui l’a elle-même annoncé ce vendredi 26 juin 2015 lors d’une convention qui se déroulait à Barcelone (Espagne).


ANNONCES

Reste à savoir si Luc Besson et Scarlett Johansson seront ou pas de la partie. L’actrice a un agenda overbooké. Quant à Luc Besson on sait qu’il prépare activement Valérian »… un film de science-fiction dont les acteurs principaux seront : Dane DeHaan dans le rôle de Valérian et Cara Delevingne dans celui de Laureline.

© EUROPACORP
© EUROPACORP

Valerian, KEZAKO ? Il s’agit de l’adaptation de la bande-dessinée du même nom qui met en scène des agents du Service Spatio-Temporel de Galaxity, une mégapole terrienne et la capitale au XXVIIIe siècle d’un empire galactique (source). Leur mission étant de maintenir l’ordre.


ANNONCES

Un film très ambitieux si l’on en croit le communiqué officiel d’Europacorp qui a évoqué la production du « projet le plus ambitieux d’EuropaCorp à ce jour »

Pour en revenir à « Lucy » , Luc Besson avait déclaré en octobre dernier qu’il n’était pas contre une suite « Tout le monde réclame la suite. Je crois que je vais être obligé » avait-il déclaré au micro de RTL. Une suite

Quelques mois plus tôt pourtant, il avait totalement écarté cette idée en lâchant au Want China Times « Je ne vois pas bien comment on pourrait continuer l’aventure (…) Lucy n’a pas été fait pour ça. Si je trouve une super idée dans le futur, pourquoi pas, mais pour l’instant, je n’y pense même pas ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES