Patrick Sébastien pourrait quitter France2…


Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

[CLAP DE FIN ?] Il est l’un des piliers de France 2 et anime avec succès des émissions comme « Le plus grand cabaret » ou « Les années bonheur ». Oui mais aujourd’hui Patrick Sébastien ne semble pas très motivé à l’idée de rester sur la chaîne au-delà de 2016. Si l’animateur et imitateur français sera toujours présent la saison prochaine, rien n’est acquis pour la suivante.

Interrogé par « Le Parisien »  il a laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa collaboration avec la chaîne « Logiquement, normalement, y’a rien de sûr, je devrais m’arrêter l’année prochaine » a t-il déclaré.


ANNONCES

Et de déplorer que malgré d’excellents résultats d’audience, il avait eu un mal fou à signer pour une année supplémentaire « J’ai été obligé de me battre pendant 3 mois pour réussir à arracher un contrat de plus, et avec aucun moyen en plus » a t-il rajouté précisant qu’il était fatigué de se battre autant malgré le succès.

Et ne croyez pas que Patrick Sébastien ne soit plus motivé, bien au contraire « J’ai envie de continuer, j’ai envie qu’on me donne les moyens » a t-il déclaré expliquant que les frais étaient de plus en plus importants, notamment pour faire venir les artistes des 4 coins du monde (ndrl : pour « Le Grand Cabaret »).


ANNONCES

Et de s’étonner qu’il n’ait jamais été contacté, lui ou une autre personne de la production, par la nouvelle Présidente de France 2. « On ne sait pas à quel sauce on va être mangés » a t-il lâché en guise de conclusion.

Et si une autre chaîne se manifestait ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES