Comme Kim Kardashian, Caitlyn Jenner va avoir sa télé-réalité…


©Vanity Fair
©Vanity Fair

[TELEVISION]Vous avez forcément entendu parler de Caitlyn Jenner ou peut-être de Bruce Jenner… Il s’agit en fait d’une même personne.  En début de semaine il elle a fait le buzz en s’affichant sous sa nouvelle identité à la une du magazine Vanity Fair. et avec le slogan « Appelez-moi Caitlyn »… Une première photo de Bruce Jenner en femme qui a suscité un tel buzz qu’il était impossible de passer à côté de cette info.

Ce champion reconnu, médaille d’or du décathlon aux JO de 1976, n’est pas un inconnu des téléspectateurs et amateurs d’info people. Beau-père des sœurs Kardashian, il est déjà apparu dans « L’Incroyable famille Kardashian », la télé-réalité de Kim !


ANNONCES

A la fin du mois d’avril il surprenait son monde en révélant sur ABC qu’il était transgenre en déclarant « Au fond je suis une femme (…) je suis une fille coincée dans un corps de garçon ».

Quelques semaines plus tard le voilà qu’il elle apparaît en femme et s’affiche à la une des magazines. Une nouvelle identité pleinement assumée puisqu’une télé-réalité centrée sur cette nouvelle vie est annoncée par la chaîne E ! Entertainment. Au total 8 épisodes durant lesquels vous allez pouvoir suivre la nouvelle vie de Caitlyn .


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES