Caitlyn Jenner : elle trouve sa voix trop masculine après son changement de sexe


©Vanity Fair
©Vanity Fair

[Changement d’identité]Vous avez forcément entendu parler de Caitlyn Jenner ou peut-être de Bruce Jenner… Il s’agit en fait d’une même personne. A la fin du mois de mai il elle a fait le buzz en s’affichant sous sa nouvelle identité à la une du magazine Vanity Fair. et avec le slogan « Appelez-moi Caitlyn »… Une première photo de Bruce Jenner en femme qui a suscité un énorme buzz mondial.

Depuis  Caitlyn Jenner est partout ou presque. Médaille d’or du décathlon aux JO de 1976, elle était la semaine dernière l’invitée des ESPY Awards où elle a reçu le prix Arthur Ashe du courage. L’occasion pour elle de prononcer un très émouvant discours accueilli par une standing ovation. Un discours presque parfait… à un détail près : la voix de Caitlyn Jenner.

Sur son blog officiel,  elle a expliqué qu’elle était encore un peu trop masculine à son goût  « Ça a été un peu difficile pour moi de me regarder. Même si j’ai senti que j’avais l’air superbe j’ai encore un problème de voix. Ce n’est pas en adéquation avec mon apparence féminine ».

Et alors que Caitlyn Jenner n’a donné aucun détail supplémentaire sur ce qu’elle envisage de faire pour modifier sa voix,  plusieurs médias n’ont pas manqué de rappeler que certains de ses proches avaient déjà évoqué ce problème à la fin du mois de juin.

Au site Radaronline, un proche avait notamment déclaré « C’est très dur pour Caitlyn d’avancer en tant que femme, alors que sa voix sonne comme celle d’un homme (…) Elle explore toutes ses options, parmi lesquelles la chirurgie, ou bien le recours à un coach vocal »

Aucun vote actuellement

Notez cet article