David Guetta va composer l’hymne de l’Euro 2016


C’est David Guetta qui va composer l’hymne officiel de l’Euro 2016, qui aura lieu en France l’année prochaine. Le DJ français le plus célèbre au monde se produira lors de la cérémonie d’ouverture au Stade de France le 10 juin.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Nous voulions travailler avec David Guetta parce qu’il a démon­tré durant toute sa carrière qu’il peut créer des airs qui peuvent servir d’ins­pi­ra­tion aux gens partout dans le monde. La musique de David dégage une superbe énergie donc nous avons hâte de le voir et de l’écouter y ajouter l’esprit de la compétition » a déclaré Michel Platini, président de l’UEFA, mercredi en conférence de presse.

« C’est incroya­ble­ment enthou­sias­mant de parti­ci­per à ce grand événe­ment foot­bal­lis­tique dans mon pays d’origine. La musique et le foot­ball se marient parfai­te­ment quand il s’agit de fête et de plai­sir. Je veux aider à faire en sorte que cet Euro soit le plus grand et le plus inou­bliable » a déclaré David Guetta.

En guise d’échauffement pour le grand événement, David Guetta donnera un concert gratuit au Champ de Mars à Paris le 9 juin 2016, la veille du début de l’Euro 2016.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES