Les premiers pas au cinéma de David Beckham


[RECONVERSION] Le beau David Beckham n’a aucun soucis à se faire quant à sa reconversion professionnelle. Après le football, le mannequinat et le stylisme (est-il encore besoin de vous présenter sa ligne de sous-vêtements pour hommes ?), l’ancien joueur du PSG va s’attaquer au cinéma. En même temps et avec un tel physique, on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

A en croire les informations de Hello Magazine (numéro sorti ce jeudi), David Beckham sera bientôt au casting du prochain film de Guy Ritchie « Les Chevaliers de la Table ronde : le roi Arthur ».

Non il ne campera pas le rôle du roi (restons modeste) mais celui de Blackleg leader, le colérique chef des Jambes noires. Un petit rôle certes mais il faut bien commencer par quelque chose, non ?

Quant et pourquoi va t-il entrer en jeu ? Une source proche de la prod a confié à la presse britannique « Il va y avoir une nouvelle version de la scène où l’épée Excalibur est sortie de la pierre. C’est là que David entre en jeu ».


ANNONCES

C’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce rôle. A ses côtés rien que du beau monde : Charlie Hunnam, Jude Law, Eric Bana, Djimon Hounsou ou bien encore Poppy Delevingne. Sortie programmée pour l’été 2016.

Et il se murmure déjà que David Beckham serait aussi prévu sur un autre film de Guy Ritchie intitulé « Agents très spéciaux – code U.N.C.L.E. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES