Emilia Clarke était au Grand Journal [VIDÉO]

[REPLAY et STREAMING « Le Grand Journal » Canal +] Elle est la star de la série « Game of Thrones » dont l’ultime épisode de la saison 5 bat tous les records… Mais Emilia Clarke est aussi l’une des têtes d’affiche du très attendu « Terminator Genisys » aux côtés d’Arnold Schwarzenegger. Et c’est à ce titre qu’elle était l’invitée du Grand Journal de Canal + ce vendredi.


© HBO
© HBO

Publicité

L’occasion pour celle qui a été désignée femme la plus désirable de 2014 d’évoquer le stress de tourner aux côtés de Schwarzy… Un homme au charisme indéniable mais derrière lequel se cache un homme plein d’humour capable de mettre à l’aise ses partenaires.

Elle a également évoqué les difficultés du tournage… Et cela n’a pas été évident tous les jours. Ecoutez, regarder…


Publicité

A propos du film

Dans « Terminator Genisys » Sarah Connor n’est plus l’innocente qu’elle était quand Linda Hamilton a enfilé pour la première fois son jean délavé dans le rôle. Elle n’est pas non plus la guerrière sur-entraînée du Terminator 2 de 1991. A la place, la mère du messie de l’humanité a perdu ses parents à l’âge de 9 ans par un Terminator. Depuis ce jour, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger*, un T-800 plus vieux qu’elle appelle « papa », reprogrammé pour protéger plutôt que tuer. Au final, c’est une anti-sociale sur-entraînée qui se débrouille parfaitement avec un fusil de sniper mais beaucoup moins avec les sentiments humains. »

Rappelons que ce 5eme film de la franchise est à priori, et à moins d’un échec cuisant au box-office, le premier d’une nouvelle trilogie au sein de laquelle Arnold Schwarzenegger reprend du service.

L’ex gouverneur de Californie a déclaré qu’il se sentait heureux et très fier que la prod ait décidé de faire appel à ses services après toutes ces années.

Rappeldu synopsis officiel du film : Synopsis : Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.



Publicité


Retour en haut