Nouveau succès d’audience pour Koh-Lanta Johor (+ replay)


[Audiences télé et replay du vendredi 19 juin 2015] Sans surprise c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 19 juin 2015. Présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions, il a réuni 5.7 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Et comme chaque vendredi soir il a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille en fédérant tous les publics. C’est ainsi qu’il a rassemblé 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 42% des jeunes de 15 à 34 ans et 54% des enfants de 4 à 14 ans. Pour mémoire ce sont Charlaine et Nessim qui ont quitté l’aventure KOH-LANTA cette semaine. Si vous avez loupé l’émission, n’oubliez pas qu’elle est disponible en replay et en streaming sur MYTF1.fr.

Koh-Lanta Johor

En seconde position, beau succès pour le final de la saison 3 de « Candice Renoir ». 4.2 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 19% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). La moyenne tombe à 3.8 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes. A voir ou à revoir en replay ICI

C’est M6 qui complète le podium avec sa soirée « NCIS ».  Le premier épisode de la soirée, un inédit de « NCIS : Nouvelle-Orléans » a réuni 2.2 millions de fans soit près de 10% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes ont convaincu 2 millions de personnes.


ANNONCES

Musique classique et opéra n’ont pas vraiment enchanté le public. La grande soirée proposée par France 3 « Musiques en fête » (en direct de la scène du Théâtre antique d’Orange) boit presque la tasse avec seulement 1.7 million de téléspectateurs. La part d’audience est de 9.3%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES