Concours Eurovision 2015 : France 2 répond à Laurent Fabius


© Nathalie Guyon – FTV
© Nathalie Guyon – FTV

[EUROVISION 2015] Il y a quelques jours à peine Laurent Fabius, l’actuel ministre des affaires étrangères, s’exprimait au sujet du concours Eurovision de la chanson au terme duquel la France a fini dans les choux (25eme sur 27).

Sur France Inter il déclarait alors : « J’ai vu la prestation de celui qui a gagné, qui est un Suédois. Je n’ai pas de commentaire à faire sur sa voix, mais c’était un show, comme on fait maintenant, avec des lumières » .


ANNONCES

Histoire de bien faire passer le message il rajoutait la petite phrase qui tue « Par rapport à cela, nous c’était un peu la télévision avant l’invention de la télévision. On a des progrès à faire »…

La réponse de France 2 n’a pas tardé à tomber. Et c’est par la voix de Nathalie André, directrice des divertissements de la chaîne, qu’elle est arrivée dans le cadre d’un entretien accordé à Média +.


ANNONCES

Première chose à retenir, Nathalie André a compris la leçon « J’étais énervée et triste pour mon artiste que je continuerai à soutenir. Nous avons pris un coup de bâton sur la tête. Ma connerie est d’y être allée avec une voix plutôt que d’y être allée avec Enrique Iglesias » a t-elle ainsi déclaré.

N’oubliant pas les déclarations du Ministre, elle a eu ces quelques mots tout spécialement pour lui  : « Franchement, il y a tellement de graves problèmes dans le monde que pourrait commenter Laurent Fabius »…

Match nul, balle au centre ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES